- Est-ce que vous désirez découvrir les diverses propositions de VTX ?
- Quand est-ce qu’on peut contacter le service client de cette société de télécommunication ?
- Comment adhérer à une offre chez VTX ?
- Vous recherchez à contacter l’équipe technique pour rapporter un souci ?
Les données partagées sur cette page vous assisteront à entrer aisément en contact avec l’équipe de VTX.
Présentation de la société et de ses propositions
Cette société de télécommunication Suisse a été fondée 1986. Elle propose une étendue de produits adaptés aux besoins des clients privés et clients entreprises :
- Hébergement Web
- Solutions de sécurité informatique
- Téléphonie fixe et mobile
- Connexion à Internet à haut débit
Le siège de la société se situe à Pully/Lausanne, mais elle est présente dans l’ensemble de la Suisse. Pour être plus proche de ses clients, elle s’appuie sur un réseau de filiales établies à Genève (VTX Deckpoint), Bienne (Bielstar), Sion (VTX Omedia), Bellinzone (VSI), Saint-Gall (VTX Intellinet), Zurich (VTX Network Solutions) et Bâle (VTX Datacomm). Actuellement, l’enseigne compte proche de 200 employés et 75 000 clients, dont 25 000 entreprises.
Contacter VTX : les moyens de communication
Pour faciliter aux clients d’avoir une réponse rapide à leur demande, l’entreprise communique sur son site de multiples données. Par exemple, dans la rubrique FAQ, vous trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. De plus, un support en ligne est également mis à la disposition des clients.
Certes, le site internet de cette société de télécommunication regorge de nombreuses données pratiques. Toutefois, pour certaines demandes, il est indispensable de contacter le service client et l’équipe technique.
Appeler VTX par téléphone
Selon la nature de votre demande et de votre profil client, divers numéros de téléphone sont disponibles pour joindre cette société.
Ainsi, si des interrogations surviennent concernant les produits, votre abonnement ou votre contrat, veuillez appeler le 0800 200 200. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
Pour des problèmes, n’hésitez pas à rentrer directement en contact avec l’équipe technique. Il suffit de composer les numéros suivants :
- Particuliers : 0840 111 234
- Entreprises :0840111 240
Il est à noter que ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
Afin que les responsables puissent traiter efficacement votre demande, il est recommandé de fournir au préalable toutesles renseignements nécessaires. À retenir : votre numéro de client et votre numéro de ticket (si disponible), numéro de téléphone, le message d’erreur (si présent), votre ordinateur ou matériel concerné déjà en marche
Autres moyens de communication
En dehors des heures d’ouverture, les clients sont encouragés à adresser leur demande via les formulaires de contact :
- Formulaire de contact pour les clients particuliers
- Formulaire de contact pour les clients entreprises
- Formulaire pour entrer en contact avec le support technique :
N’hésitez pas également à contacter la succursale la plus proche de chez vous !
Sur les réseaux sociaux
Suivez les dernières actualités de cette société de télécommunication sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/vtxnews
- Twitter : https://twitter.com/VTX_Telecom
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/vtx
- YouTube : https://www.youtube.com/user/VTXTelecomBlogULL
Leave a Reply