- Quel genre de services de livraison de paquets DPD propose-t-elle ?
- Quel est le numéro de téléphone du support client DPD ?
- Comment prendre contact avec le service de réclamation pour notifier un souci ?
- Comment écrire à DPD ?
Découvrez dans cet article la présentation de cette entreprise ainsi que les différents canaux de communication pour contacter son service d’assistance.
Tout ce qu’il faut connaître sur cette compagnie de livraison
DPD pour Dynamic Parcel Distribution propose un service de livraison de colis légers (moins de 31,5 kg). La tête de la société se trouve à Issy-les-Moulineaux, en France. La compagnie offre ses services de livraison dans de nombreux pays en Europe. Mais, elle opère également en Asie, en Afrique du Sud, au Brésil, en Inde… Présente principalement sur le marché de l’express rapide routier, elle est capable de livrer plus de 7 millions de colis par jour dans le monde. La société affiche un chiffre d’affaires de plus de milliards d’euros.
Les détails du support client DPD
Vous avez des interrogations concernant les diverses solutions de livraison, le suivi de paquets ou autres requêtes spécifiques
Avant toute chose, il est recommandé de consulter le site internet de l’entreprise. En ligne, vous découvrirez diverses sections : commande de matériel d’expédition / Redbox, informations d’expédition, support pour les envois internationaux… Il existe même une page support client. Toutes les réponses fréquemment posées par les clients sont traitées sur cette page.
Prendre contact avec DPD par téléphone et en ligne
Le support client reste à votre disposition si vous avez une demande spécifique. Pour le joindre, vous pouvez utiliser les divers moyens de communication suivants :
- Numéro de téléphone DPD : 0848 373 373 (accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30).
- Formulaire disponible sur cette page
Sur les médias sociaux
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux puisque cette entreprise de livraison de colis est présente et joignable sur ces plateformes sociales. Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez également contacter DPD en laissant un commentaire sur une de ses publications. Mais, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/schweizz/
- Facebookhttps://business.facebook.com/DPD-Schweiz-2157314227618201/?business_id=472189330192746&modal=admin_todo_tour
- Instagram :https://www.instagram.com/dpd.ch/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCnkyK_8SgoQEZk0NzmbMikw
Leave a Reply