Comment contacter McDonald’s ?

call service
cartouche
  • Comment joindre McDonald’s pour effectuer une commande ?
  • Désirez-vous rapporter un souci relatif au service réclamation de MC Donald’s ?
  • MC Donald’s est-elle active et accessible sur les médias sociaux ?

Pour répondre à ces interrogations, cet article proposera l’historique de cette enseigne. Ensuite, les infos essentielles pour contacter McDonald’s.

Introduction à McDonald’s

[wpcc-iframe title=”McRaclette Love – auf Deutsch” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/IhKiDiNsdTw?feature=oembed” class=”lazyload”]

McDonald’s Suisse a été fondée en 1976 à Genève. À l’heure actuelle, l’entreprise possède 169 sites à travers toute la Suisse et sert plus de 290 000 clients quotidiennement. McDonald’s Suisse se concentre sur la proposition d’aliments de première qualité, des méthodes de préparation performantes. La société a installé des bornes de commande automatique dans ses établissements.

En outre, McDonald’s Suisse a enregistré une croissance de 4,9 % de son chiffre d’affaires en 2018. Les burgers célèbres de l’enseigne, notamment le Big Mac et le Cheeseburger, demeurent très appréciés. De plus, les burgers haut de gamme dynamisent les ventes. McDonald’s Suisse ambitionne de mettre en place de nouvelles offres de hamburgers dans le futur.

Pourquoi opter pour McDonald’s ?

Le choix de fréquenter McDonald’s dépend des préférences alimentaires et des goûts individuels de chacun.

McDonald’s offre une diversité de produits de restauration rapide. Par exemple, des burgers, des sandwichs, des frites, des salades et des desserts susceptibles de séduire un large public. En outre, la chaîne de restauration rapide propose des menus destinés aux enfants et des options végétariennes.

Par ailleurs, McDonald’s s’engage à employer des ingrédients de qualité et à respecter les normes de sécurité alimentaire. La chaîne coopère étroitement avec des fournisseurs suisses pour proposer des produits locaux et de saison.

Les divers moyens de contacter McDonald’s

Toutes les contacts disponibles pour entrer en contact avec contacter contacter MC Donald’s

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les clients peuvent être amenés à atteindre le service de réclamation de McDonald’s. Pour répondre de manière efficiente aux sollicitations des clients, l’enseigne déploie divers canaux de communication.

Comment accéder au site web de McDonald’s ?

Pour découvrir la carte de McDonald’s, visitez son site Internet, accessible à l’adresse suivante : https://www.mcdonalds.com/ch/fr-ch.html. Si vous recherchez une information particulière, la réponse est probablement dans la FAQ. En effet, cette section énumère toutes les réponses aux questions posées fréquemment par les clients et internautes.

Comment contacter le service client McDonald’s par téléphone ?

Si vous n’avez pas recueilli toutes les informations dont vous avez besoin ou si vous nécessitez davantage de détails. Alors, vous pouvez joindre le service clientèle de McDonald’s au +41 22 362 64 63. Les conseillers sont disponibles de 09h00 à 23h00, du lundi au dimanche, pour répondre à vos interrogations.

Comment suivre les actualités de McDonald’s sur les médias sociaux ?

Par ailleurs, il est possible de contacter cette chaîne de restauration rapide via les médias sociaux, étant donné qu’elle est active sur ces plateformes. Ainsi, vous pouvez utiliser la messagerie privée pour atteindre le service clientèle.

  • Facebook : https://www.facebook.com/McDonaldsSwitzerland/
  • Twitter : https://twitter.com/mcdschweiz?lang=en
  • Instagram : https://www.instagram.com/mcdonalds_switzerland/?hl=en
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/McDonaldsSchweiz/about?disable_polymer=1

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *