- Comment puis-je communiquer avec Meyer Wohnen pour passer une commande sur internet ?
- Souhaitez-vous obtenir des détails sur la politique de restitution de Meyer Wohnen ?
- Envie de soumettre une réclamation ou solliciter un remboursement auprès de Meyer Wohnen ?
Dans cet article, vous découvrirez les nombreux moyens de joindre Meyer Wohnen en Suisse.
Qui est Meyer Wohnen
En 1955, Hans Meyer fonde Meyer Wohnen, une entreprise suisse se spécialisant dans la conception intérieure et la vente de meubles au détail. Basée à Berne, en Suisse, elle étend sa présence dans le pays en ouvrant des magasins dans diverses localités.
Animé par sa passion entrepreneuriale, Hans Meyer avait comme ambition de créer une entreprise dédiée à la construction de foyers confortables et accueillants. Initialement centrée sur la vente de meubles d’occasion, l’entreprise s’est rapidement développée pour inclure des meubles neufs et sur mesure.
Reconnue en Suisse pour son exceptionnel service client et la qualité de ses produits, Meyer Wohnen a connu une rapide montée en popularité. En 2023, elle s’affirme comme l’une des plus importantes entreprises suisses dans le domaine de la conception intérieure et de la vente de meubles au détail, emploie plus de 500 personnes et gère 20 magasins à travers le pays.
Produits et services
Meyer Wohnen propose une large gamme de produits et de services, couvrant l’aménagement intérieur et la vente de meubles pour toutes les pièces de la maison, telles que les cuisines, les salles à manger, les salons, les chambres à coucher et les salles de bain.
La société offre également des services de conception intérieure, incluant des conseils en décoration, des services d’aménagement et de rénovation. En matière de cuisines sur mesure, Meyer Wohnen travaille en étroite collaboration avec ses clients pour créer des espaces à la fois esthétiques et fonctionnels.
L’entreprise propose également une vaste sélection d’appareils électroménagers de qualité, allant des fours aux lave-linge, en partenariat avec les meilleures marques du marché.
Dans le domaine du mobilier de salon, Meyer Wohnen propose une variété de canapés, fauteuils, tables basses et tables à manger, offrant une diversité de styles et de matériaux pour satisfaire tous les goûts.
De même, la gamme de meubles de chambre à coucher comprend lits, armoires, commodes et tables de chevet, proposant une variété de styles et de matériaux pour répondre à des besoins variés..
Coordonnées pour le service client de Meyer Wohnen en Suisse
Si vous nécessitez de l’aide, plusieurs méthodes sont disponibles pour contacter le service client de Meyer Wohnen. Voici les différentes options disponibles :
Comment joindre le service client du magasin via leur site web ?
Pour une assistance en ligne, rendez-vous surVisitez la page officielle de Meyer Wohnen en cliquant sur ce lien : https://www.meyer-mode.de/. Une fois sur le site, naviguez vers la rubrique “Contact” où vous trouverez un formulaire à remplir avec toutes les informations requises. Une équipe qualifiée vous apportera une aide personnalisée une fois votre demande soumise. En faisant usage de ces options, vous avez à votre disposition des moyens pratiques pour entrer en relation avec le service client de Meyer Wohnen.
Comment joindre le service client de Meyer Wohnen par téléphone ?
Si vous avez des interrogations concernant votre commande chez Meyer Wohnen, vous pouvez contacter un membre de l’équipe du service client en composant le 01805-231819 ou
Est-il possible de joindre Meyer Wohnen par e-mail ?
Pour des questions n’exigeant pas une réponse immédiate, l’e-mail constitue une option idéale. Vous pouvez envoyer vos questions en utilisant le formulaire de contact ou directement à l’adresse e-mail service@meyer-mode.de. Le service client de Meyer Wohnen traitera votre demande avec attention.
Comment suivre les nouvelles du magasin sur les réseaux sociaux ?
Si vous privilégiez l’utilisation des plateformes sociales pour interagir avec Meyer Wohnen, vous les trouverez sur différents réseaux sociaux. Ces canaux fournissent un moyen direct pour poser vos questions ou partager vos préoccupations. Généralement, les entreprises sont actives sur leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans un délai raisonnable.
Leave a Reply