- Quelles catégories de services est-ce que AlpDelivery.ch propose ?
- Peut-on joindre le département client de cette société de rapide expédition par téléphone ?
- Quelle est la procédure pour suivre le transport de mon paquet ?
- Est-ce que AlpDelivery.ch est active et accessible sur les médias sociaux ?
Si l’une de ces interrogations vous préoccupent, ce texte est ce que vous cherchez ! Découvrez rapidement la présentation de cette société et les détails utiles.
Points importants sur AlpDelivery
Cette entreprise de services de livraison rapide possède une grande expérience dans l’industrie des transferts privés. Elle offre une livraison rapide, efficace et sécurisée de divers paquets tels que des documents confidentiels, lettres, articles de valeur, produits frais, surgelés et même des animaux de compagnie. L’entreprise emploie 15 chauffeurs professionnels locaux et fournit un service de grande qualité avec la rapidité d’exécution que ses clients de toute la Suisse recherchent.
Contact AlpDelivery.ch : les informations de la société
Comme toute grande compagnie qui se respecte, AlpDelivery met à disposition un site officiel pour obtenir des renseignements. Le site dispose également d’une section FAQ où vous pourrez trouver toutes les réponses à vos questions.
Néanmoins, il est important de noter que les informations publiées sur le site sont générales. Ainsi, si vous désirez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable d’utiliser d’autres moyens de contact :
Le site propose de joindre le service client via le formulaire en ligne. Il suffit de remplir certains champs tels que vos coordonnées personnelles et votre message. Le cas échéant, vous pouvez également y attacher un fichier.
Par ailleurs, il est possible de contacter le support client par téléphone. Ainsi, vous serez en mesure d’exposer clairement et en détail votre demande à l’un des conseillers clients en composant le +41 58 580 0776. Veuillez noter que ce service est disponible du lundi au vendredi de 07h à 17h.
Si votre requête est spécifique et complexe, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : AlpDelivery.ch a Brand of ARATOURS SA, Rue de la Banque 3, CP21
CH-1701 Fribourg. Ou bien, envoyez un email à info@alpdelivery.ch.
Aujourd’hui, les médias sociaux font incontestablement partie intégrante de notre vie. Les grandes entreprises en sont conscientes. C’est pourquoi cette société de livraison rapide reste présente et très active sur ces plateformes.
En suivant sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. De plus, vous pourrez laisser un commentaire sous l’une de ses publications. Enfin, vous pourrez utiliser la boîte de messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/alpdelivery/
- Instagram: https://www.instagram.com/alpdelivery.ch/
Leave a Reply