call service
cartouche
  • Nécessité de conseils sur la sélection d’un modèle de voiture Fiat ?
  • Désirez-vous planifier un essai ?
  • Quel est le contact téléphonique du service client Fiat ?
  • Comment écrire au siège social de cette entreprise ?

Cet article rassemble toutes les données cruciales à comprendre sur Fiat : modèles de véhicules, coordonnées du service client, procédure pour les réclamations. 

Entreprise générale 

[wpcc-iframe title=”New Fiat 500⎮One Shot – Trailer” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/wQ14tKa-6AE?feature=oembed” class=”lazyload”]

Ce fabricant automobile italien a été créé le 11 juillet 1899 au Palazzo Bricherasio par trente détenteurs d’actions. Le siège de l’entreprise est localisé à Lingotto à Turin. Suite à la fusion de sa société mère Fiat Chrysler Automobiles (FCA) avec PSA Peugeot-Citroën (PSA), l’entreprise est désormais sous le giron de Stellantis. Cette entreprise détient deux divisions : Fiat Group Automobiles et Fiat Industrial (pour les véhicules utilitaires, machines agricoles et équipements de chantier). Voici quelques modèles phares de ce constructeur :

  • Fiat Mobi (2016) : citadine produite au Brésil
  • Fiat 124 Spider (2016-2019) : cabriolet sportif fabriqué au Japon
  • Fiat Argo (2017) : berline polyvalente commercialisée en Amérique du Sud.
  • Fiat 500 (2020) : berline et cabriolet 100 % électrique.

Joindre Fiat : Divers canaux disponibles 

Communiquer avec Fiat

Obtenir des informations sur les diverses gammes de véhicules, demander un devis, faire une remarque, une suggestion ou une réclamation… De multiples raisons peuvent vous conduire à contacter le service client de ce fabricant automobile. Ainsi, pour traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet nombre d’informations pratiques. Avant de contacter le service client, une recherche sur le site est recommandée. Toutefois, pour toute requête spécifique, l’aide d’un responsable sera nécessaire.

Par téléphone et en ligne

L’appel téléphonique est le moyen de communication le plus efficace si vous recherchez une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client au 00 800 342 800 00. Il convient de noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

En cas de déclaration plus complexe, il est recommandé d’envoyer votre demande via le formulaire disponible sur cette page.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, les médias sociaux représentent également un canal de contact, puisque ce fabricant automobile est présent et accessible sur ces plateformes. Pourquoi ne pas devenir abonné à leur page pour suivre leurs actualités et offres promotionnelles ? De plus, si vous avez des interrogations, vous pouvez également laisser un commentaire sur l’une de leurs publications. Si toutefois vous préférez maintenir une certaine confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :

  • Facebook: https://www.facebook.com/fiatschweiz/
  • Twitter : https://twitter.com/fiatschweiz
  • Instagram : https://www.instagram.com/fiat_ch/
  • YouTube  : https://www.youtube.com/FiatSchweiz
Tweets by FiatSchweiz

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *