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  • Recherche de recommandations concernant l’achat d’un véhicule Nissan?
  • Quand peut-on contacter le service client de ce constructeur automobile?
  • Comment signaler un problème à l’assistance technique de Nissan?
  • Vous envisagez de déposer une plainte contre ce fabricant automobile?

Pour répondre à ces interrogations, cet article abordera la marque Nissan ainsi que les détails de contact pour entrer en communication avec le support client.

Aperçu de l’entreprise

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Nissan, autrefois connu sous le nom de Datsun, représente un constructeur automobile japonais établi en 1933, avec son siège social à Yokohama. À noter que Nissan détient 15 % du capital du groupe Renault. Grâce à la qualité et aux performances de ses véhicules, la marque a rencontré un succès indéniable. Elle offre une large gamme de véhicules équipés de multiples fonctionnalités, de citadines et de coupés à des roadsters.

Les modèles phares de la marque comprennent :

  • Citadines : Nissan Micra (2017), Nissan Note (2020-)
  • Berlines : Nissan Leaf (2018-), Nissan Almera/Versa/Sunny (2019-), Nissan Sentra/Slyphy (2019-), Nissan Altima (2018-), Nissan Maxima (2015-), Nissan Lannia (2015-)
  • Monospaces et Vans : Nissan Townstar Combi (2021-), Nissan Serena (2016-), Nissan Elgrand (2010-)…
  • 4X4 et SUV : Nissan Magnite (2021-), Nissan Kicks (2016-), Nissan Juke (2019-), Nissan Qashqai (2021-) …

Détails de contact du support client de Nissan

Entrer en relation avec Nissan

Avant de prendre contact avec Nissan, il est conseillé de consulter le site web de l’entreprise. En ligne, vous pouvez consulter la page FAQ qui contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients. En revanche, pour une demande spécifique, privilégiez d’autres moyens de communication :

Numéro de téléphone et courriel du support client

  • Numéro gratuit du support client de Nissan : 0800 86 09 00 (depuis la Suisse) ou au 0041 44 73 65 550 (depuis l’étranger). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (heure normale d’Europe centrale).
  • Courriel du support client : customer.nissan.ch@astara.com
  • Assistance NISSAN : 0800 86 09 00 (depuis la Suisse ou au 0041 44 73 65 550 (depuis l’étranger). Ce service est joignable 24h/24.
  • Financement NISSAN : www.nissan-finance.ch.
  • Clients professionnels NISSAN : fleet.nissan.ch@astara.com
  • Adresse postale : NISSAN SWITZERLAND, Astara Mobility Switzerland AG, Brandbachstrasse 6, 8305 Dietlikon, Schweiz

Par ailleurs, vous pouvez également contacter un concessionnaire à proximité de chez vous.

Sur les médias sociaux

Vous pouvez aussi entrer en relation avec ce constructeur automobile sur les médias sociaux. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires des publications ou en message privé sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/NissanSwitzerland
  • Instagram : https://www.instagram.com/nissan_switzerland
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/NissanSwitzerland

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