call service
cartouche
  • Requête de renseignements supplémentaires sur les véhicules offerts par la marque ?
  • Quel est le téléphone du support client de Honda Suisse ?
  • Comment planifier un test avec Honda ?
  • Besoin d’assistance ?

Dans les prochains paragraphes, trouvez ce qu’il faut savoir sur ce constructeur automobile, ainsi que les informations de contact pour joindre l’équipe d’assistance client de la société.

Introduction à Honda

[wpcc-iframe title=”Ricky Brabec and Honda Africa Twin DCT” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/LSjJ7r2pg9s?feature=oembed” class=”lazyload”]

Honda est un fabricant automobile japonais. L’entreprise est également spécialisée dans la production de motos, quads, scooters, avions d’affaires, groupes électrogènes, moteurs marins, équipements de jardinage et outillage. Le siège social se situe à Minato, dans le quartier de Tokyo. En 2008, la société a vendu plus de dix-sept millions de moteurs à quatre temps. En 2019, Honda a lancé son premier véhicule entièrement électrique nommé Honda E. Deux ans plus tard, elle a introduit le premier véhicule autonome de niveau 3 au Japon, équipé d’une fonctionnalité Traffic Jam Pilot.

Les modèles phares de la marque incluent :

  • Honda Zr-v
  • Honda Accord
  • Honda Civic
  • Honda Cr-v
  • Honda E
  • Honda Jazz
  • Honda Acty
  • Honda EV

Comment contacter le support client Honda : les informations utiles

Entrer en relation avec Honda

Quelle est votre raison de contacter ce fabricant automobile ? Si c’est pour une simple demande d’information, le mieux est de consulter le site web de l’entreprise. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles telles que des brochures et les coordonnées des concessionnaires, permettant de rapidement obtenir une réponse à votre question.

Numéro de téléphone pour joindre Honda

Si vous n’obtenez pas une réponse satisfaisante de cette manière, l’entreprise a d’autres solutions, comme une discussion téléphonique avec un conseiller client. Pour ce faire, appelez le 0800 036 036.

Adresse e-mail et postale

Certaines requêtes telles que les réclamations ou demande d’informations techniques sont mieux traitées par e-mail ou par courrier :

  • Par e-mail : info@honda.ch
  • Adresse postale : Honda, 5 rue de la Bergère, 1242 Satigny, Génève

Suivre les actualités de Honda sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont également un moyen de contact très efficace. Par conséquent, suivez les comptes de ce fabricant automobile japonais pour rester informé des dernières actualités et discuter en message privée avec les responsables sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/hondamotoCH
  • Instagram : https://www.instagram.com/hondamoto_ch/
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/HondaSuisseTube

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *