- Besoin d’orientation sur l’utilisation de l’application Zalando ?
- Comment entrer en contact avec Zalando en ligne ?
- Comment joindre le service d’aide de l’application Zalando pour signaler une difficulté ?
- Quel est le numéro de contact de Zalando ?
Pour répondre à ces interrogations, nous vous exposons dans les paragraphes qui suivent le fonctionnement de cette application ainsi que les divers moyens de entrer en communication avec l’équipe d’assistance client.
A propos de l’application Zalando
Zalando est une plateforme de vente en ligne de souliers et de vêtements. Le site a été mis en ligne en 2008 et son siège se trouve à Berlin, mais il opère dans plus de 20 pays en Europe. Ce site marchand est particulièrement apprécié pour la qualité et la variété des produits disponibles sur la toile. En effet, un catalogue comprenant 150 000 produits et plus de 2000 marques est mis à disposition des clients. L’achat peut être fait directement sur le site. Cependant, afin de permettre aux clients d’accéder aisément à l’ensemble des produits, l’enseigne a lancé une application mobile Zalando. Celle-ci est téléchargeable sur AppStore et Google Play.
Effectuer un achat par le biais de l’application Zalando
Pour accéder à votre boutique favorite à tout moment, nous vous suggérons de télécharger l’application Zalando. Vous venez d’installer l’application sur votre appareil mobile (smartphone, tablette) ? Par la suite, nous vous recommandons de créer un compte utilisateur en ligne. Cela vous permettra de passer commande en toute simplicité depuis votre espace personnel. Pour rester au courant des nouveautés et des promotions, n’oubliez pas d’activer les notifications sur votre application. Grâce à votre espace client en ligne, vous pourrez mener diverses actions : solliciter un retour, demander un remboursement ou encore entrer en contact avec le service client.
Suivre une commande via l’application Zalando
Le suivi de colis peut être effectué directement sur le site internet de Zalando. Plus commode et rapide, cette opération peut également être réalisée via l’application mobile. Pour cela, connectez-vous à votre espace client en ligne. Une fois connecté, vous devrez cliquer sur l’onglet : « Mes commandes ». Ensuite, vous pourrez accéder à l’historique de toutes vos acquisitions au cours des 6 derniers mois. Pour suivre un colis, il vous suffira de cliquer sur la commande en cours. Quoi qu’il en soit, les clients recevront systématiquement un e-mail à chaque étape de l’acheminement de leur commande.
Contacter Zalando : quelles démarches adopter ?
Leave a Reply