Comment contacter SLKK ?

call service
cartouche
  • Désirez-vous vous abonner à un plan avec SLKK  ? 
  • Comment déclarer un sinistre à votre assureur ? 
  • Quand est-il possible de joindre le service client de SLKK ? 
  • Recherchez-vous à contacter SLKK  pour déposer une réclamation ? 

Les informations partagées sur cette page faciliteront votre communication avec cette société d’assurance. 

Présentation du fournisseur et de ses offres 

Contacter SLKK

SLKK est une entreprise d’assurance suisse spécialisée dans les produits d’assurance maladie.  Les formules offertes par cette organisation sont complètement financées par les partenaires commerciaux. De plus, elles ne sont pas reliées aux frais d’assurance. L’entreprise accorde une importance significative à l’accompagnement individuel et personnel des assurés afin de bâtir et maintenir une relation de confiance durable. Grâce à cette approche, plus de 18341 individus ont confiance en SLKK. Cette caisse maladie propose notamment des assurances de base (obligatoire) et des compléments d’assurance. 

Contacter SLKK : les détails de contact 

Entrer en contact avec SLKK

Cette société d’assurance met tout en place pour traiter efficacement les demandes des clients. Pour éviter les longs délais, elle a mis en œuvre sur son site web de nombreuses sections.  Selon le motif et la nature de votre demande, vous pouvez les parcourir afin d’accéder à de nombreuses informations sur les produits et services… 

Ces informations pourraient se révéler utiles. Néanmoins, en cas de complication ou autres requêtes spécifiques, il est recommandé de contacter le service client en utilisant les détails de contact ci-dessous : 

Questions d’ordre général: 

  • Téléphone : +41 (0)44 368 70 30 
  • Email : info@slkk.ch

Demandes relatives aux prestations : 

Interrogations sur la comptabilité: 

Questions relatives aux assurances :

Enfin, il est bon de savoir que SLKK  est accessible à travers les médias sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page pour suivre toutes ses actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur un de ses posts ? Ou encore, si vous préférez maintenir la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *