Joindre Gardena en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

call service
cartouche
  • De quelle manière aborder Gardena en Suisse pour passer une commande ?
  • Désirez-vous déposer une plainte auprès du support client de Gardena ?
  • Comment contacter le support client de Gardena par voie postale ?

Trouver sur cette page les multiples façons pour contacter Gardena en Suisse.

Tout ce que vous devez appréhender sur Gardena en Suisse

[wpcc-iframe title=”Micro Drip System Deine helfende Hand im Garten” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/0SJ4A1ewmMs?feature=oembed” class=”lazyload”]

En 1961, Otto Wolfinger, un entrepreneur allemand, a établi Gardena en tant que producteur de conduits d’arrosage. Promptement, l’entreprise a élargi sa collection de produits pour inclure des arroseurs, des pompes, des systèmes d’irrigation et divers outils de jardinage.

Gardena a connu un triomphe immédiat, devenant rapidement un label prédominant dans le secteur des produits de jardinage. Actuellement, elle est présente dans plus de 80 nations et compte plus de 4 000 employés.

Depuis 1963, Gardena s’est implantée en Suisse, distribuée par STIHL Suisse, aussi distributeur accrédité de marques renommées telles que STIHL, Viking et Honda. 

Explorer la gamme de produits et prestations offerts par Gardena en Suisse

En Suisse, Gardena offre une gamme exhaustive de produits de jardinage, comprenant des conduits d’arrosage, des arroseurs, des pompes, des systèmes d’irrigation, des outils de jardinage et des accessoires. 

Un réseau de revendeurs accrédités est également en place, fournissant des conseils et un service après-vente.

Gardena se démarque par sa large collection de produits de jardinage, célèbres pour leur qualité, leur fiabilité et leur innovation.

 Parmi les produits phares, on trouve une gamme complète de conduits d’arrosage durables et faciles à employer, des arroseurs procurant une couverture étendue de l’eau, des pompes puissantes et durables, des systèmes d’irrigation automatiques et efficaces, des outils de jardinage pratiques et des accessoires variés.

En outre, Gardena offre des services complets, tels que le support client comprenant la réparation et l’entretien, la location de produits pour des besoins ponctuels, ainsi que des conseils et formations en ligne ou dans les magasins accrédités sur l’utilisation des produits de jardinage. 

Gardena s’engage à faciliter et rendre agréable le jardinage pour ses clients, consolidant sa présence en Suisse grâce à son réseau de revendeurs dévoués.

Toutes les coordonnées permettant d’entrer en contact avec Gardena en Suisse sont les suivantes :

Entrer en communication avec Gardena en Suisse

Vous pouvez approcher le support client de Gardena de différentes manières :

Quel est le numéro de téléphone pour approcher Gardena en Suisse ?

Pour joindre le support client par téléphone, composez le 062 887 23 10 ou 056 417 71 11. Ce numéro vous connectera instantanémentà un représentant du support client Gardena.

How to reach Gardena in Switzerland through its website?

You also have the option to complete the online form available at the following link: https://www.gardena.com/ch-de/home. By using this form, you can submit your inquiries, queries, or concerns to the Gardena customer service.

Gardena: What is the email address?

If you prefer to contact Gardena via email, we recommend using your usual email service and composing a new email using the provided address: gardena-presse@fleishmaneurope.com or service@sertronics.ch. Be sure to provide all necessary information and craft your message clearly and concisely.

How to get in touch with the company by postal address?

For any postal correspondence, you have the option to send your requests to Gardena at the following address:

Sertronics AG

Lindächerstrasse 1

5413 Birmenstorf

Ensure to include all necessary information in your mail and adhere to standard processing times.

How to keep up with the company’s news on social media?

Gardena is present on social media. You can subscribe to its accounts, leave comments on its posts, and even send private messages on:

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *