- Est-ce que vous voulez adhérer à une offre chez Alpiq ?
- Au moment voulu peut-on appeler le service client de cette entreprise d’énergie ?
- Comment effectuer une réclamation envers Alpiq ?
- Comment procéder pour mettre fin à mon contrat ?
Tous les détails et données nécessaires pour appeler cette entreprise sont regroupés sur cette page.
Introduction à la compagnie et ses produits
Créé en 1890, Alpiq fait partie des principaux fournisseurs d’électricité en Suisse. En réalité, il gère plus de 27 % de la production suisse et possède un tiers de la puissance installée. Le siège de la compagnie se situe à Lausanne, mais elle fonctionne également dans d’autres pays européens (France, Italie, Espagne, Bylgarie, Hongrie…).
La fusion d’Énergie Ouest Suisse (EOS) et de Atel Holding SA a marqué l’année 2009. Bouygues a acheté les services énergétiques et de constructions d’Alpiq pour 850 millions de francs suisses en mars 2018. Cette entreprise suisse est active dans plusieurs domaines tels que :
- La production ;
- Le transport ;
- La distribution ;
- La négociation ainsi que la fourniture d’énergie et services énergétiques.
Différents moyens pour entrer en contact avec Alpiq
Votre demande concerne votre contrat, facturation, consommation ou autres ? Avant de joindre le service client, nous vous conseillons de consulter le site internet de la compagnie. Vous y trouverez de nombreuses informations en ligne qui pourraient répondre à vos interrogations. Par exemple, des informations sur les offres, les infrastructures, les services proposés…
Cependant, pour des problèmes ou autres demandes nécessitant un traitement personnalisé, il est préférable de contacter le service client. De nombreux canaux de communication sont disponibles :
Contacter Alpiq par téléphone :
Pour toute demande nécessitant une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Il suffit de composer le+41 21 341 21 11. À noter que ce service est disponible pendant les jours ouvrables.
Autres coordonnées
L’appel téléphonique est certes pratique, mais certaines demandes ne peuvent être traitées par téléphone.
C’est pourquoi la compagnie propose un support de communication plus approprié. Pour toutes remarques, suggestions et réclamations, il est recommandé de les adresser par courrier à :
Alpiq Holding SA
Ch. de Mornex 10
1003 Lausanne
Suisse
Réseaux sociaux
Cette entreprise d’énergie est également présente sur les réseaux sociaux. Alors, suivez ses comptes pour être informé de ses actualités et offres promotionnelles. Vous pouvez également prendre contact avec un représentant en envoyant un message privé sur :
- Twitter : https://twitter.com/alpiq?lang=de
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/alpiq
- YouTube : https://www.youtube.com/user/AlpiqOnline
Leave a Reply