Comment contacter Avis ?

call service
cartouche
  • Comment louer un véhicule chez Avis ? 
  • Quel est le numéro à appeler pour contacter le service client Avis ? 
  • Comment contacter le service d’assistance pour signaler un incident ? 

Dans les prochaines lignes, vous trouverez une présentation des services offerts par cette société ainsi que les coordonnées pour joindre le service client Avis. 

Tout ce que vous devez savoir sur Avis 

[wpcc-iframe title=”Autos flexibel mieten” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/pWhQFqp3X6U?feature=oembed” class=”lazyload”]

Cette entreprise de location de voiture a été établie en 1946 par Warren Avis à Willow Run –Détroit. Au commencement, l’entreprise ne comptait que 3 véhicules. Grâce à la qualité de ses services, elle est devenue l’une des plus importantes sociétés de location de voiture. Avis possède plus de 5 000 filiales réparties dans plus de 160 pays. Afin de toujours mieux satisfaire les clients, elle continue d’améliorer la qualité de son service de réservation de véhicules.

Contacter Avis : démarches à suivre ?  

Entrer en relation avec Avis

Plutôt que d’appeler le service client, pourquoi ne pas explorer le site internet d’Avis https://www.avis.ch/fr/ ? En effet, de nombreuses informations détaillées sur le service de location de voiture sont disponibles sur le site. De plus, toutes les questions couramment posées par les clients sont déjà traitées sur https://www.avis.ch/fr/faqs

Contacter Avis par téléphone et en ligne

Si vous avez une demande urgente, veuillez composer le numéro correspondant au service Avis : 

  • Centre de réservations, modifications, annulations : +41 (0) 44 809 18 18 (disponible du lundi au vendredi de 8 h – 18 h)
    Avis Preferred : +41 (0)800 22 44 00 
  • Service commercial entreprises et voyages : (0) 820 611 711 (joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h)
  • Service panne & accidents : +41 (0) 44 200 60 13

D’autres numéros utiles sont disponibles sur le site : https://www.avis.ch/fr/nous-contacter/nous-appeler

En outre, durant votre période de location, veuillez contacter l’agence de location où vous avez pris possession du véhicule.

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également entrer en contact avec Avis sur les réseaux sociaux. De plus, en vous abonnant à leurs pages, vous serez toujours au courant de leurs dernières actualités. 

  • Facebook : https://www.facebook.com/AvisCH/
  • Twitter : https://twitter.com/Avis_CH
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/AvisSwitzerland
Tweets by Avis_CH

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *