- Comment faire pour entrer en contact avec Bechtle pour votre acquisition de matériel informatique ?
- Êtes-vous à la recherche d’une solution informatique pour votre compagnie ?
- Quelle est la façon de joindre l’équipe d’assistance technique et de maintenance de Bechtle ?
- Envisagez-vous de participer à une formation dans le domaine informatique chez Bechtle ?
Pour répondre à ces interrogations, ce texte présentera Bechtle et les informations nécessaires pour contacter le service client de Bechtle.
Présentation de la compagnie Bechtle
Bechtle Suisse est la filiale suisse de Bechtle AG, une compagnie allemande spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication (TIC). Fondée en 1983, Bechtle est établie en Suisse depuis 1996 et son siège social est basé à Zurich.
Bechtle propose une large gamme de services informatiques pour les entreprises, les organismes gouvernementaux et les établissements d’enseignement supérieur. Ces services incluent des solutions en matière de consultation, d’infrastructure informatique, de gestion de projets, de sécurité informatique, de solutions cloud, de services de maintenance et de support, ainsi que des logiciels.
Bechtle s’attache à offrir des solutions informatiques personnalisées afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque client. L’entreprise s’engage à fournir une qualité de service exemplaire ainsi qu’une expertise technique de pointe.
Les produits et services offerts par l’entreprise Bechtle
Voici une liste non exhaustive de ces offres :
Produits :
- Matériel informatique (ordinateurs, portables, tablettes, imprimantes, scanners, etc.)
- Périphériques (claviers, souris, écrans, etc.)
- Composants et accessoires (cartes mères, processeurs, disques durs, mémoire RAM, câbles, etc.)
- Logiciels (systèmes d’exploitation, suites bureautiques, logiciels de sécurité, etc.)
- Solutions de stockage (disques durs externes, serveurs de stockage, etc.)
- Réseaux et télécommunications (routeurs, commutateurs, modems, etc.)
- Infrastructure de centre de données (serveurs, baies de stockage, systèmes de sauvegarde, etc.)
Services :
- Consultation en TIC (analyse des besoins, recommandations, stratégies, etc.)
- Installation et mise en service de matériel et logiciels
- Support technique (assistance à distance ou sur site)
- Gestion de parc informatique (inventaire, gestion des licences, mises à jour, etc.)
- Services de sécurité informatique (antivirus, pare-feu, surveillance de la sécurité, etc.)
- Services de cloud computing (hébergement de données et d’applications, etc.)
- Formation et accompagnement pour les utilisateurs.
Coordonnées de contact de Bechtle
Pour prendre contact avec Bechtle Suisse, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :
Comment entrer en contact avec Bechtle par téléphone ?
Vous avez la possibilité de téléphoner à Bechtle pour échanger avec un représentant du service client. Voici les numéros de téléphone à votre disposition :
- Store : +41 41 799 09 09
- Help Desk : +41 58 404 10 10
- Resolutions/Assistance : +41 21 632 6811
Reach Bechtle by email :
You have the option to send an email to Bechtle to inquire or seek assistance. The email address is as follows: contact.ch@bechtle.com.
How to get in touch with Bechtle through its website ?
You can complete a contact form on Bechtle’s website https://www.bechtle.com/ch-fr. You will need to provide your name, email address, and message. A customer service representative will respond to you promptly.
How to stay updated with Bechtle’s news on social media ?
Below are Bechtle’s social media platforms:
- Facebook : https://www.facebook.com/bechtledirectag/?locale=fr_FR
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bechtle/
- Twitter : https://twitter.com/bechtle_ag/status/644468343777456128
Whatever method you choose, the Bechtle team will be happy to assist you with your query or concern.
Leave a Reply