- Vous cherchez plus d’informations concernant les offres Bluewin ?
- Est-ce qu’il est possible de parler au service client de ce fournisseur d’accès internet par téléphone ?
- Vous souhaitez contacter Bluewin pour signaler un souci ?
- Vous désirez annuler votre abonnement ?
Dans cet article, nous avons rassemblé les différents canaux à votre disposition pour communiquer avec ce fournisseur d’accès internet.
Aperçu de Bluewin
Bluewin fait partie du groupe Swisscom. C’est un fournisseur d’accès Internet en Suisse. Il étend son réseau dans les villes, à la campagne et dans de nombreux autres endroits.
L’avantage avec ce fournisseur d’accès internet est que les clients peuvent bénéficier gratuitement d’une protection de navigation, d’un routeur et d’un espace de stockage en ligne pour les photos et vidéos.
Toutes les informations sur les abonnements et tarifs sont disponibles sur ce site. Ainsi, les clients ont la liberté de choisir les offres correspondant à leurs besoins et budget.
Les différents moyens pour joindre Bluewin
Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter la FAQ sur ce lien. Vous y trouverez de nombreuses informations susceptibles de répondre à vos interrogations.
Toutefois, si vous avez une requête particulière, il est préférable de vous adresser directement au service client. En effet, celui-ci peut vous fournir des informations et conseils personnalisés sur les diverses offres disponibles. Pour contacter le service client, plusieurs canaux de communication sont à votre disposition :
Dans un premier temps, nous vous recommandons de traiter vos demandes via l’appli My Swisscom. Cependant, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, n’hésitez pas à dialoguer avec l’assistant numérique via le chat en ligne sur le site internet de l’entreprise.
Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de contacter l’assistance Swisscom via le chat par téléphone ou directement dans le Shop.
L’assistant de cet opérateur est en mesure de répondre à toutes vos questions concernant l’abonnement, les problèmes techniques, votre contrat, la facturation, vos données personnelles, la résiliation….
Service client Swisscom
Pour toute question concernant les abonnements Bluewin, les clients ont la possibilité d’appeler le service client Swisscom. Pour ce faire, veuillez composer le numéro suivant : 00 41 62 286 12 12. Ce service est disponible pendant les jours ouvrables.
Sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des dernières actualités de Bluewin, suivez les comptes de Swisscom sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/Swisscom
- Twitter : https://twitter.com/Swisscom_fr
- Instagram : https://www.instagram.com/swisscom/
- YouTube : https://www.youtube.com/swisscom
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/swisscom/?viewAsMember=true
- Tiktok : https://www.tiktok.com/@swisscom
Si vous avez des questions sur les publications, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ou en message privé. Si un responsable est connecté, vous pourrez obtenir une réponse rapide.
Leave a Reply