Comment contacter CarPostal ?

call service
cartouche
  • De quelle manière entrer en contact avec CarPostal afin de réserver un billet ?
  • Des interrogations concernant divers services présentés par CarPostal ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès de CarPostal ?

Si vous avez besoin d’aide, de conseils, ou de soutien. Ainsi, vous pouvez joindre CarPostal pour obtenir de l’assistance.

Présentation de l’entreprise CarPostal

[wpcc-iframe title=”Mit PostAuto ins Freizeitvergnügen.” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/dH34KZdb4lw?feature=oembed” class=”lazyload”]

CarPostal est une société de transports en commun en Suisse, établie en 1906 sous le nom de Postauto. À l’origine, elle fut créée pour le transport du courrier et des colis entre les bureaux de poste suisses. Avec le temps, ses activités se sont diversifiées pour inclure des services de transport de passagers.

En 1931, Postauto est devenue une filiale des chemins de fer fédéraux suisses (CFF). Par la suite, l’entreprise a étendu ses activités pour offrir des services de bus à travers le pays. En 2006, l’entreprise a modifié son nom pour CarPostal Suisse, reflétant son expansion au-delà des activités postales.

Aujourd’hui, CarPostal est le principal opérateur de transports publics en Suisse. De fait, elle transporte plus de 150 millions de passagers chaque année. L’entreprise offre une variété de services de transport, incluant des bus, des cars, des trains et des bateaux.

Les services de CarPostal sont utilisés par les résidents de toutes les régions de la Suisse, ainsi que par les visiteurs. Les bus CarPostal desservent les zones urbaines et rurales, les régions montagneuses, et les zones frontalières avec les pays voisins.

Découvrir les prestations offertes par CarPostal

CarPostal Suisse propose une gamme de services de transport pour les passagers, comprenant :

  • Autobus locaux : CarPostal exploite des bus locaux dans toutes les régions de la Suisse. Ces derniers offrent un moyen pratique et économique de se déplacer en ville ou à la campagne.
  • Cars postaux : Les célèbres cars postaux de CarPostal offrent une expérience de voyage unique pour les passagers.
  • Trains régionaux : CarPostal gère également des trains régionaux en Suisse qui offrent une méthode pratique pour les passagers de voyager entre les villes et les villages du pays.
  • Bateaux : CarPostal propose également des services de bateaux pour les passagers.
  • Services de transport à la demande : CarPostal offre également des services de transport à la demande dans certaines régions, permettant aux passagers de réserver un transport personnalisé pour répondre à leurs besoins spécifiques.
  • Transport de personnes à mobilité réduite : CarPostal s’engage pour l’accessibilité pour tous et propose des services de transport pour les personnes à mobilité réduite.
  • Voyages touristiques : Offrant aux passagers des expériences uniques pour découvrir les régions et paysages suisses.

Contacter le service client de CarPostal : quelle démarche suivre ?

Toutes les données disponibles pour contacter CarPostal

Si vous nécessitez des informations plus approfondies, vous pouvez contacter CarPostal aux détails ci-après.Quel est le numéro de téléphone pour rejoindre CarPostal ?Si vous désirez contacter un conseiller du service client CarPostal, vous pouvez choisir un appel téléphonique. Pour ce faire, composez depuis un téléphone fixe ou mobile : 0848 40 20 40.Comment vous connecter avec CarPostal par courrier électronique ?Quand vous souhaitez déposer une plainte chez CarPostal en raison de différentes déceptions. Alors, sachez que vous pouvez contacter le service client en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : ouest@carpostal.ch.Comment joindre CarPostal via son site web ?De plus, vous avez la possibilité de déposer votre plainte par écrit en utilisant le formulaire de contact sur le site web https://www.postauto.ch/fr.Comment suivre les actualités de cette entreprise sur les réseaux sociaux ?En outre, CarPostal accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients. Alors, elle est disponible pour répondre à toutes vos questions, notamment sur les médias sociaux.Facebook : https://m.facebook.com/profile.php?id=109788195714278Instagram : https://www.instagram.com/postauto_carpostal_autopostale/?hl=frYou Tube : https://www.youtube.com/PostAuto1906


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *