- Demande de détails concernant les services de livraison de colis ?
- Est-il possible de communiquer avec le service client de cette compagnie par téléphone ?
- DPD est-elle active sur les plateformes de médias sociaux ?
- Souhaitez-vous contacter les responsables pour suivre votre colis ?
- Comment déposer une réclamation auprès de DPD ?
En cas de toutes ces interrogations, ce document est conçu pour vous ! Découvrez sans plus tarder l’aperçu de cette compagnie, ainsi que les coordonnées pour joindre le service client.
Infos importantes sur DPD
DPD (pour Dynamic Parcel Distribution) est une compagnie spécialisée dans la distribution de colis légers (moins de 31,5 kg). Elle est principalement active dans le secteur de l’express rapide routier. Son siège est à Issy-les-Moulineaux, en France, mais elle offre ses services dans plus de 20 nations en Europe incluant la Suisse. Elle s’est également étendue dans de nombreuses contrées : en Asie, en Afrique du Sud, au Brésil, en Inde… Elle livre plus de 7 millions de colis chaque jour dans le monde. En 2020, son chiffre d’affaires atteint plus de 11 milliards d’euros.
Contacter DPD : comment faire ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous joindre ce spécialiste de distribution de colis légers ? Pour obtenir des renseignements sur les différentes options de livraison, pour suivre votre colis, pour faire une remarque, suggestion ou réclamation…
En premier lieu, nous vous conseillons de vous informer sur le site internet de la compagnie. En effet, de nombreuses informations utiles sont disponibles sur le site. En outre, vous pouvez accéder à de nombreuses rubriques : commande de matériel d’expédition / Redbox, informations d’expédition, support pour les envois internationaux… Une page support client est également accessible sur le site avec une rubrique FAQ.
Cependant, si vous avez une requête particulière, il sera nécessaire de contacter le service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, la compagnie propose différents canaux de communication.
Pour toute demande d’informations générales, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes solutions de livraison offertes. Pour les joindre, il suffit de composer le : 0848 373 373. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
Par ailleurs, pour des questions concernant la réception de colis, veuillez utiliser ce formulaire en ligne pour envoyer votre demande.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux font indiscutablement partie intégrante de notre quotidien. Et les grandes entreprises en ont conscience. D’où la présence active de DPD sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous resterez informé de toutes ses actualités. De plus, vous pouvez laisser un commentaire sur l’une de ses publications. En dernier lieu, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/schweizz/
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