- Vous souhaitez atteindre le département client d’EGK pour bénéficier d’une offre ?
- Vous avez besoin de discuter avec un agent par téléphone pour solliciter un remboursement ?
- Vous avez l’intention d’envoyer un courriel à l’entreprise pour déposer une réclamation ?
- Souhaitez-vous contacter le support client d’EGK via les médias sociaux ?
Si l’une de ces questions vous concerne, vous trouverez ci-dessous des détails sur l’entreprise et ses coordonnées.
Présentation d’EGK
En Suisse, il est obligatoire d’avoir une assurance maladie de base. Heureusement, EGK est présente depuis 1919 et fournit diverses options d’assurance de base à plus de 100 000 assurés en 2022. C’est une caisse spécialisée dans les traitements de médecine complémentaire. La Fondation EGK s’engage pour l’environnement et met l’accent sur la promotion et la prévention d’un mode de vie sain, ce qui se reflète dans ses offres d’assurance santé.
EGK propose 3 variantes d’assurance de base :
- Le modèle EGK-Care : permet de choisir un médecin de famille qui sera l’interlocuteur principale en cas de questions de santé. L’assuré bénéficie ainsi d’un suivi régulier. En effet, le médecin traite lui-même, recommande un plan de traitement, et coordonne toutes les mesures prises (y compris chez les spécialistes).
- Le modèle traditionnel : offre la liberté de choisir son hôpital et son médecin, en plus des prestations fournies par l’assurance de base.
- Le modèle EGK-TelCare donne accès à des téléconsultations en tout temps et rapidement.
Comment contacter le service client d’EGK ?
Si vous avez besoin de contacter EGK pour une raison particulière, il existe différents moyens. Il est recommandé de consulter le site internet de l’entreprise en premier lieu. Les informations présentées dans les différentes rubriques pourraient répondre à vos questions, et vous pourrez accéder au formulaire de contact via le site internet. Il est également possible de planifier un rendez-vous téléphonique via ce formulaire.
Si la page ne répond pas à vos attentes, sachez qu’il y a d’autres options :
- Appelez un conseiller par téléphone au +4 (0)61 765 51 11. Si l’appel est interrompu, vous serez rappelé immédiatement.
- Envoyez un courrier postal à l’entreprise. Vous pouvez procéder par écrit en envoyant un courrier recommandé à l’adresse suivante : EGK-Caisse de Santé Birspark 1 4242 Laufon
EGK et les médias sociaux
Enfin, EGK est présente, accessible et réactive sur les médias sociaux. Si vous préférez la confidentialité, n’hésitez pas à utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/egkgesundheitskasse
- Instagram : https://www.instagram.com/egk_gesundheitskasse/
- Pinterest : https://www.pinterest.ch/egkgesundheitskasse/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDCEmNCi9wyVd-z703RvjuQ
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/egk-gesundheitskasse/
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