- Vous voulez contacter un spécialiste en assurances pour demander des recommandations ?
- A quel moment peut-on atteindre le département client de KK Stoffel ?
- Comment adhérer à un abonnement chez KK Stoffel ?
- Quelles sont les étapes pour déposer une réclamation auprès de votre assureur ?
Si vous consultez cette page, vous pouvez trouver l’ensemble des coordonnées de cette compagnie d’assurance.
Tout connaître à propos de KK Stoffel
Créée en 1885, Stoffel est une caisse d’assurance maladie. Initialement, elle était une caisse d’assurance maladie d’entreprise pour Stoffel et Co. Spinnerei et Weberei à Mels. Après quelques années depuis sa fondation, elle rejoint l’Association suisse d’assurance-maladie des entreprises. Elle compte environ 1 500 adhérents dans l’assurance obligatoire des soins.
Stoffel se distingue des autres caisses d’assurance maladie par la concentration des activités commerciales sur le Sarganserland en tant que zone centrale et dans l’assistance personnelle sur place. Cela permet de réduire les coûts administratifs et les primes.
Cette enseigne assure notamment les risques de l’assurance obligatoire des soins et de l’assurance facultative d’indemnités journalières LAMal. L’offre comprend : une assurance soins de santé ordinaire (franchise de CHF 300.00) ; une assurance soins de santé avec franchises au choix.
Cependant, pour satisfaire les clients, l’enseigne propose également d’autres solutions telles que le médecin de famille. Les zones couvertes par ces offres sont Saint-Gall, Grisons et Glaris.
Entrer en relation avec KK Stoffel : les détails de l’entreprise
Informer sur les différentes solutions d’assurance, demander des conseils, faire une remarque, suggestion ou réclamation… De nombreuses raisons peuvent conduire les publics à atteindre le département client de cette compagnie. Ainsi, pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, l’entreprise a publié sur son site internet de nombreuses informations utiles. Avant de joindre le département client, il est donc suggéré de se renseigner sur le site. Cependant, pour toute demande spécifique, l’assistance d’un responsable vous sera utile.
Contacter KK Stoffel par téléphone
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le département client en composant le +41 81 723 56 09. Il est à noter que ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h00 – 11h30 et 14h00 – 16h00.
En outre, certaines demandes telles que les réclamations ou demande d’information technique sont difficiles à traiter par téléphone. Si vous souhaitez obtenir une réponse bien détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres canaux de communication :
- Adresse postale : Assurance maladie Stoffel, Bahnhofstrasse 63, CH-8887 Mels
- Fax : 081 723 76 55
- Adresse email : info@kkstoffel.ch
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