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  • Souhaitez-vous recevoir des recommandations sur l’utilisation de LinkedIn ? 
  • Désirez-vous signaler un souci concernant votre compte ?
  • Est-il envisageable de communiquer avec linkedin.com  par  téléphone ? 
  • Que faire en cas de piratage de mon compte ? 

Voici un guide complet qui détaille comment entrer en contact avec le service client de cette plateforme sociale professionnelle. 


Infos essentielles sur LinkedIn 

Contacter linkedin.com

LinkedIn est un média social professionnel en ligne. Il a été fondé en 2002 en Californie par des entrepreneurs. Son but est de “mettre en relation des experts du monde entier pour les rendre plus performants et efficaces”.

 Microsoft a acquis la plateforme LinkedIn en décembre 2016. Grâce à son mode de fonctionnement très bénéfique pour les utilisateurs, elle a rencontré un véritable succès. Aujourd’hui, c’est le plus grand réseau professionnel mondial avec plus de 774 millions d’adhérents dans plus de 200 pays à travers le monde.

En 2021, plus de 774 millions de comptes ont été créés sur la plateforme. Les sources de revenus de la société sont : la publicité (18 % des ressources), les engagements (20 %) et les services de recrutement (62 %). Pour rappel, cette plateforme sociale professionnelle permet aux utilisateurs de rechercher des opportunités de travail, trouver des prestataires, développer les affaires… 


Les différents moyens pour entrer en relation avec linkedin.com 

Joindre linkedin.com

Problème avec votre compte, compte piraté, problème de connexion, bugs, harcèlement en ligne, obstacles à l’inscription… Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client de cette plateforme sociale professionnelle ? 

Avant tout, nous vous conseillons de consulter la page d’assistance en ligne. Vous y trouverez des informations qui pourront répondre à vos interrogations. De nombreux problèmes rencontrés sur la plateforme sont répertoriés avec leur solution détaillée. 

Cependant, si vous ne trouvez pas une réponse à votre interrogation, n’hésitez pas à joindre le support LinkedIn pour obtenir une assistance. Pour cela, divers moyens de communication sont à votre disposition : 

Prendre contact avec LinkedIn via des formulaires de contact : pour toute marque et recommandation, deux formulaires sont disponibles sur la plateforme. 

Si votre demande est urgente et que vous voulez recevoir une réponse rapide, nous vous suggérons de contacter le service client sur Twitter. Le compte LinkedIn Help. Le service client est disponible en permanence pour vous assister. 

Cette plateforme sociale professionnelle est également présente sur Facebook. Par conséquent, n’hésitez pas à demander une assistance via la messagerie privée. En optant pour ce moyen de communication, vous pourrez recevoir une réponse dans la journée.

Par contre, si vous avez une requête particulière et que vous souhaitez entrer en relation avec le siège social, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :  

LinkedIn

2029 Stierlin Court

Mountain View

CA 94043

United States


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