Comment contacter NOKIA ?

call service
cartouche
  • Comment contacter la compagnie Nokia pour obtenir de l’aide technique ?
  • Souhaitez-vous demander des informations concernant un produit Nokia ?
  • Exprimez-vous des doléances concernant Nokia ?
  • Désirez-vous acquérir un produit de la marque Nokia ?

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Nokia pour diverses raisons, donc assurez-vous de lire la suite pour davantage d’informations sur Nokia.

Présentation de l’entreprise Nokia 

Coordonnées de Nokia

Nokia est une compagnie œuvrant dans le domaine des technologies de communication et d’information à l’échelle mondiale. Nokia Suisse représente la filiale suisse de cette compagnie. Elle offre des solutions de connectivité et de télécommunication dédiées aux entreprises et aux particuliers. Nokia Suisse se concentre sur les téléphones portables, les réseaux de communication et les technologies de l’information.

Nokia s’engage à fournir des solutions de connectivité de haute qualité pour les consommateurs et les entreprises. Elle met à disposition une vaste gamme de produits et services, incluant les téléphones portables et les smartphones. La compagnie est également impliquée dans la recherche et le développement de technologies de communication avancées servant à répondre aux exigences changeantes du marché.

Nokia accorde de l’importance à la qualité et à la fiabilité de ses produits et services. Elle s’efforce de répondre aux besoins de sa clientèle en proposant des solutions innovantes et économiques. Nokia s’érige également en leader dans les domaines de la durabilité et de l’environnement, en se concentrant sur la réduction de son impact environnemental et en prônant une économie circulaire.

Quels produits offre Nokia ?

Téléphones portables : Nokia est reconnue pour ses téléphones portables durables et fiables.

Réseaux de communication : Nokia fournit des équipements de réseau de communication aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises. 

Technologies de l’information : Nokia propose également des solutions de sécurité et de gestion de l’information destinées aux entreprises. 

Nokia propose un éventail de services associés à ses produits, incluant des services de maintenance et de réparation pour les téléphones portables, des services de soutien pour les réseaux de communication, et des services-conseils pour les entreprises.

Pour entrer en contact avec Nokia, vous disposez des options suivantes :

Moyens de contact avec Nokia

Utiliser le site web de Nokia :

Vous avez la possibilité d’accéder au site web de Nokia pour obtenir des informations sur les produits, les services et l’assistance.

Utiliser le support en ligne de Nokia :

Nokia offre un support en ligne où il est possible de poser des questions et d’obtenir de l’aide en ligne. Cette option est accessible depuis le site web de Nokia Suisse.

Appeler Nokia :

Vous avez la possibilité de joindre le service client de Nokia en appelant le numéro suivant : +41 44 829 81 91. Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Suivre Nokia sur les réseaux sociaux : 

Nokia est également présent sur les médias sociaux. N’hésitez pas à les contacter en utilisant les liens suivants :

  • Facebook : https://www.facebook.com/NokiaSwitzerland/
  • Twitter : https://twitter.com/nokia_ch
  • Instagram : https://www.instagram.com/nokiamobile_ch/

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *