- Envie de plus de renseignements sur les offres de Salt ?
- Quand est-il possible de contacter le support client de cet opérateur de téléphonie mobile ?
- Souhaitez-vous annuler votre abonnement ?
- Comment déposer une réclamation auprès de Salt ?
Nous avons compilé sur cette page toutes les coordonnées de cet organisme de télécommunication Suisse.
Prestations, propositions et abonnements
Après son acquisition par l’entreprise française NJJ Capital en 2015, Orange Communications devient Salt Mobile. Cette société de télécommunications suisse représente le troisième opérateur de téléphonie mobile dans le pays. Elle détient 17 % de part de marché, derrière Swisscom (58 %) et Sunrise (25 %). Le siège de l’entreprise se situe à Renens, au bord du lac.
Pour mieux satisfaire sa clientèle, l’entreprise a décidé d’élargir ses propositions en 2018 en ajoutant Salt TV et internet à son éventail.
Pour rappel, cet opérateur propose notamment la vente de forfaits sans téléphone portable et de forfaits avec téléphone portable. En outre, les clients ont la possibilité de choisir parmi une variété de mobiles et divers abonnements mobiles (Salt Plus, produit «Das Abo»). Dans sa gamme, l’entreprise dispose aussi de tarifs mobiles prépayés.
Entrer en communication avec Salt : les diverses options disponibles
Avant de prendre contact avec le support client, nous vous invitons à consulter la Page d’Aide sur le site internet de Salt. Les sujets abordés sur cette page pourront répondre à vos interrogations. Si ce n’est pas le cas, il est recommandé de vous adresser directement au support client de votre opérateur.
Numéros de téléphone de Salt
Selon la raison de votre demande, plusieurs numéros sont disponibles pour contacter les différents services de cet opérateur.
- Offre Mobile : 0800700700 (accessible à tout moment, 24h/7jrs)
- Home : 0800 700 500 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h)
- Business: 0800 700 600 (joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)
Si vous avez besoin d’assistance pour choisir une offre, n’hésitez pas à contacter les conseillers client en composant le 0212162625.
Autres coordonnées utiles
Il est parfois difficile de traiter certaines demandes par téléphone. C’est pourquoi, votre opérateur propose un autre moyen de contact : le formulaire en ligne. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur les pages suivantes :
- Mobile : https://fiber.salt.ch/fr/contact/mobile-form
- Home: https://fiber.salt.ch/fr/contact/home-form
- Business: https://fiber.salt.ch/fr/contact/business-form
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est recommandé de bien préciser votre demande.
Salt sur les médias sociaux
Pour être toujours informés des dernières actualités de cette société de télécommunication, abonnez-vous à ses comptes sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/saltmobile/
- Twitter : https://twitter.com/SaltMobile_Care
- Instagram : https://www.instagram.com/saltmobile/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/saltmobile/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/SaltSwiss
Leave a Reply