Comment contacter SIXT ?

call service
cartouche
  • En quête d’aide pour la réservation de véhicule chez SIXT ? 
  • Est-il faisable de communiquer avec le service client SIXT  par téléphone ? 
  • Comment entrer en contact avec le service d’assistance en cas de pannes ? 

Cet article présente l’histoire de cette firme de location de véhicule ainsi que les différentes coordonnées pour communication avec son service clientèle

Kenneth Wikipedia

[wpcc-iframe title=”Auto Abo schnell erklärt: Wann und für wen es sich lohnt I SIXT+ Auto Abo” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/xuyZZyzYIYA?feature=oembed” class=”lazyload”]

L’histoire a vu le jour en 1912 avec la décision de Martin Sixt de créer une entreprise de location automobile en Bavière. L’activité a démarré avec juste 3 voitures au service des excursions à la journée. Actuellement, elle possède une flotte de 242 000 véhicules et un réseau de plus 2 100 agences. Elle propose ses services de location de voiture dans plus de 100 pays. 

Voici un rapide survol des divers services offerts par SIXT : 

  • Services de la location classique de voitures et d’utilitaires ;
  • Réservation de taxi ;
  • Transferts aéroports ;
  • Location de trottinettes électriques en libre-service ;
  • Voitures de luxe, limousines avec chauffeur ;
  • Partage de voiture.

Pour accéder aux divers services, rendez-vous sur : https://www.thrifty.ch/fr-ch

Service client SIXT : numéro de téléphone, courrier, e-mail… 

Entrer en relation avec SIXT

Avant de communiquer avec le service client, vous devriez consulter la Page Faq. En effet, les informations sur le site pourront répondre à votre question. Mais, au cas où ce ne serait pas le cas, contactez le service client. En outre, ce dernier pourra vous accueillir de manière personnalisée. Pour communiquer, de nombreux canaux sont disponibles : 

Numéro de téléphone de SIXT 

Pour toute demande urgente, il est préférable de communiquer avec le service client par téléphone. Pendant les jours ouvrables, vous pouvez obtenir de l’aide par téléphone en composant le  +41 (0)848 884 444. 

Adresse e-mail de SIXT 

Le service client prend également en compte les demandes envoyées par e-mail à customer-service-ch@sixt.com

Envoyer un courrier à SIXT 

Pour toute réclamation, remarque ou autres demandes plus complexes, il est recommandé d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

Adresse postale : Sixt rent-a-car AG
Schwarzwaldallee 242
CH-4058 Basel 

Alternativement, vous pouvez vous rendre directement en agence : https://www.sixt.ch/fr/location-voiture/

Contacter Sixt sur les réseaux sociaux

Il est également possible de contacter SIXT sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ou directement via la messagerie privée sur : 

  • Facebook : https://www.facebook.com/sixt.schweiz
  • Twitter : https://twitter.com/SixtCH
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/sixt
Tweets by SixtCH

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *