call service
cartouche
  • Comment joindre Starticket pour acquérir un ticket ?
  • Envie d’obtenir plus de renseignements sur un événement spécifique ?
  • Avez-vous des réclamations à effectuer ou désirez-vous requérir le remboursement d’un événement annulé ?

Cette page regroupe toutes les manières différentes de entrer en contact avec Starticket.

Toutes les informations sur Starticket 

Entrer en relation avec Starticket

Starticket est l’un des principaux pourvoyeurs de billets en Suisse. Starticket offre un service de commercialisation de billets en ligne et hors ligne pour une variété considérable d’événements. Vous pouvez acquérir des billets directement sur leur site web officiel, par téléphone, dans leurs points de vente en personne ou par le biais de leurs partenaires de commercialisation agréés.

Starticket couvre une large gamme d’événements en Suisse, allant de concerts de musique populaire, rock, classique, à des spectacles de théâtre, comédies, expositions artistiques, événements sportifs et festivals. Ils collaborent avec de nombreux organisateurs d’événements pour offrir une variété d’options à leurs clients. Starticket offre diverses options de livraison pour les billets, comprenant l’expédition postale des billets physiques, le retrait des billets aux guichets partenaires et la récupération sur place avant l’événement. 

Les prestations offertes par Starticket

Starticket dispose d’un service client dédié pour assister les clients avec leurs demandes et préoccupations concernant les billets. Vous pouvez les contacter par téléphone, par email ou via un formulaire de contact sur leur site web pour obtenir de l’aide. Starticket propose des modalités de paiement sécurisées. Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée pour garantir la confidentialité et la sûreté de vos données.

De plus, Starticket dispose d’un réseau de points de vente physiques à travers toute la Suisse. Vous pouvez acquérir les billets dans des magasins de détail, des kiosques et des guichets de vente de billets. Cela permet aux clients qui préfèrent acquérir des billets en personne de le faire de manière commode. Enfin, Starticket propose souvent la possibilité de s’abonner à des notifications et des alertes pour être informé des événements à venir, permettant ainsi aux clients de rester informés et de ne pas manquer les événements qui les intéressent.

Contacter Starticket : la marche à suivre

Toutes les coordonnées avec Starticket

Si vous nécessitez des informations plus détaillées, vous pouvez joindre Starticket aux coordonnées ci-après.

Comment entrer en contact avec le service client Starticket via son site web ?

Pour répondre aux demandes de sa clientèle, Starticket a mis en place divers canaux de communication pour faciliter les contacter. Dans cette optique, il est conseillé de visiter leur site web à l’adresse https://www.starticket.ch/fr pour obtenir des informations sur les offres disponibles.

Comment communiquer avec le service client via téléphone ?

Si vous souhaitez parler directement à un représentant du service client, vous pouvez appeler le numéro de téléphone de Starticket au +41 900 1 870 870.

Support client Starticket par courrier électronique ?

En entrant directement en contact avec le service client, vous pourrez recevoir une réponse personnalisée à votre requête. Afin d’aider les clients à entrer en contact facilement avec eux, voici l’adresse e-mail pour écrire au Starticket  sales@seetickets.ch.

Où envoyer un courrier postal à Starticket ?

De plus, Starticket est prêt à répondre à toutes vos interrogations et demandes relatives à votre réservation. Si vous souhaitez partager des commentaires ou des remarques, il est recommandé d’écrire à l’adresse postale suivante :

See Tickets AG

Département des ventes

Thurgauerstrasse 80

8050 Zurich

Comment rester informé des actualités de cette entreprise sur les réseaux sociaux ?

Starticket attache une grande importance à la satisfaction de ses clients et s’efforce de répondre à toutes vos interrogations. Vous pouvez notamment les contacter via les médias sociaux pour obtenir une assistance supplémentaire.

  • Facebook : https://www.facebook.com/seetickets.romandie/
  • Twitter : https://twitter.com/seetickets_ch
  • Instagram : https://www.instagram.com/seetickets.romandie/?hl=de

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *