- Vous avez besoin de plus de détails sur les vols de la compagnie Swiss ?
- De quelle manière peut-on annuler et ajuster son vol chez la compagnie Swiss ?
- Comment se faire rembourser pour un vol Swiss ?
Vous cherchez des réponses à toutes ces questions ? Cette page vous donne toutes les informations nécessaires pour joindre rapidement la compagnie aérienne Swiss.
Profil de la compagnie Swiss
Swiss International Air Lines AG également connue sous le patronyme de Swiss est la compagnie aérienne nationale de la Suisse. Elle a été fondée en 2022 après la fusion de Swissair et de Crossair. Basée à l’aéroport de Zurich Kloten, c’est la principale compagnie aérienne dans ce pays. En mars 2022, elle détient 89 avions dans sa flotte. Ceux-ci desservent 102 aéroports dans les plus grands pays du monde. Tous les services de la compagnie aérienne sont accessibles depuis son site internet. Toutefois, si vous nécessitez d’un renseignement personnalisé, son service client est à votre disposition.
Rechercher des solutions sur le site de Swiss
Vous possédez un bagage abîmé ? Sur le site de la compagnie aérienne, vous trouverez des instructions sur les étapes à suivre pour effectuer votre réclamation. Vous avez besoin d’une aide technique ? Vous n’avez pas à caller ou à remplir le formulaire de contact. Sur son site, Swiss dispose d’une section qui traite cette catégorie d’information. Avant de joindre le service client, explorez préalablement sa plateforme http://www.swiss.com/. C’est une véritable mine d’information.
Les coordonnées pour entrer en contact avec la compagnie aérienne Swiss :
Contacter Swiss par téléphone
Si vous avez des interrogations urgentes qui nécessitent une réponse immédiate, vous pouvez contacter le service client de Swiss en composant le numéro +41 848 700 700. En fonction de l’affluence d’appels reçus, il est possible que vous ayez besoin d’insister un peu.
Contacter Swiss via le formulaire de contact
La compagnie met à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de soumettre votre requête. Confirmation d’une réservation, excédent de bagages, les informations sur le transport des animaux ou des bagages spéciaux, le remboursement d’un billet électronique… Toutes ces informations peuvent être traitées depuis le formulaire de contact https://www.swiss.com/de/de/customer-support/contact-us#accordion-item-section — 2 135 107 887. Le service client s’engage à vous donner rapidement une réponse dans un court délai.
Obtenir des renseignements via le Chat bot
Si lele numéro de téléphone de la compagnie est en permanence occupé, veuillez recourir au chatbot. Toutes les informations désirées peuvent être obtenues grâce à cette voie de communication. De fait, parmi la pléthore de moyens de contact de la compagnie, c’est certainement celui qui vous évite d’attendre. Il est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
https://www.swiss.com/digitalassistant/webchat.html
Joindre Swiss via les réseaux sociaux
Comme toutes les plus grandes entreprises du monde, Swiss est également présente sur les réseaux sociaux. Ces plateformes vous dispensent d’informations en temps réel. Si besoin, vous pouvez directement laisser vos commentaires sur ses pages ou opter pour les messages privés pour des questions plus personnelles.
- Facebook : https://www.facebook.com/flyswiss.ch/
- Twitter : https://twitter.com/FlySWISS
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/swiss-international-air-lines/
- Instagram : https://www.instagram.com/flyswiss/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/SwissIntlAirLines
Leave a Reply