- Vous avez une interrogation sur les prestations offertes par TNT ?
- Comment notifier un désagrément de livraison aux responsables ?
- Est-ce que TNT est active et présente sur les plateformes de médias sociaux ?
- Vous souhaitez formuler une réclamation envers cette compagnie ?
Pour répondre à ces interrogations, consultez sur cette page la présentation de cette compagnie, incluant les coordonnées pour communiquer avec un consultant.
Toutes les informations cruciales sur TNT
C’est une compagnie spécialiste dans les prestations de livraison express de document, paquet et fret sur palettes. Son siège social est situé à Hoofddorp, dans les Pays-Bas mais elle œuvre dans plusieurs nations. Depuis 2016, la compagnie est une filiale de FedEx (Federal Express). Grâce à son étendu réseau routier à travers l’Europe, elle est en mesure de proposer un service de livraison rapide. Elle assure la liaison entre l’Europe avec plus de 55 000 connexions routières et 700 vols chaque semaine…
Entrer en contact avec TNT : les divers moyens envisageables
Souhaitez obtenir des renseignements sur les tarifs, les délais de livraison, formuler une observation, signaler une anomalie, déposer une réclamation….
Pour une raison spécifique, vous avez besoin de communiquer avec le service client ? La première démarche à adopter est d’aller visiter le plateforme internet de la compagnie. Vous y obtiendrez des informations complètes sur les offres et services, les tarifs et d’autres renseignements pertinents.
Un centre d’assistance est également disponible sur la page. Vous y découvrirez les questions les plus fréquemment posées. Il est toutefois essentiel de noter que ces informations sont généralisées. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est recommandé d’opter pour d’autres moyens de communication :
Pour commencer, vous pouvez envoyer un courriel via le portail web de la compagnie. Pour ce faire, il suffit de remplir différentes sections et rédiger votre message. Ensuite, cliquez sur le bouton Envoi. Les responsables déploient tous les efforts pour vous fournir une réponse rapide. Si votre demande concerne la facturation, veuillez utiliser le formulaire accessible sur cette page.
Cependant, en raison de l’affluence, il peut arriver que le délai soit un peu plus long. Dans tous les cas, veillez à rédiger un message clair et détaillé afin que le support client puisse vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Vous préférez opter pour la communication téléphonique ? Dans ce cas, sachez que vous avez la possibilité d’obtenir de l’aide par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Il suffit d’appeler le 0800 55 55 55.
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