- Désirez-vous des éclaircissements sur le fonctionnement de la plateforme Be2 Suisse ?
- Quand est-il possible de contacter le département assistance de cette plateforme de mise en relation Be2 Suisse?
- Comment joindre le département assistance de Be2 Suisse pour déposer une plainte ?
Les données partagées sur cette page offrent des réponses rapides à ces interrogations. En effet, vous trouverez dans cette section une présentation détaillée du fonctionnement de ce site ainsi que les coordonnées pour contacter le département assistance.
Tout ce qu’il faut connaître sur le portail de liaison Be2 Suisse
Lancé en 2004, Be2 constitue une plateforme de liaison suisse adoptant le principe de l’affinité. Depuis son apparition, plus de 410 000 individus sont enregistrés sur la plateforme avec une fourchette d’âges de 35-45 ans. Afin d’aider les inscrits à trouver l’interlocuteur idéal, le portail recourt au procédé de « appariement ». Ce concept sert à mettre en évidence les affinités entre les individus. Grâce à une série de questions, le portail peut rechercher les abonnés correspondant à votre personnalité, profil et principes. Après le test de personnalité, le portail propose une liste de profils partageant des similitudes avec votre profil et vos attentes. Il est à noter que l’inscription sur cette plateforme de liaison est gratuite, tandis que le système de contact est payant.
Entrer en relation avec les services organismes de Be2 Suisse : les diverses coordonnées
Besoin de conseils concernant l’utilisation du portail ? Vous avez une interrogation sur l’abonnement B2 Suisse ? Vous souhaitez déposer une plainte ? Ou encore, vous avez une demande spécifique ? Quelle que soit la nature de votre demande, le portail vous propose divers moyens pour contacter le département assistance. Selon la raison de votre demande, vous pouvez recourir aux diverses méthodes suivantes :
Contacter le département assistance via l’application
Ce portail dispose également d’une appli mobile permettant aux utilisateurs d’accéder aisément à toutes les fonctionnalités du site. En cas de question ou de souci, vous pouvez contacter l’soutien via à l’application dans le menu Contact. Il est à noter que l’appli est accessible sur Google Play et AppStore
Transmettre un courriel au département assistance
Le département assistance de cette plateforme de liaison en ligne est aussi accessible par courriel. Pour toute demande d’information, demande d’assistance, remarque et plainte, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : kundendienst@be2.ch. Un formulaire de contact est également proposé sur le portail.
Entrer en contact avec le portail de liaison Be2 Suisse sur Facebook
Ce portail de liaison en ligne partage fréquemment sur Facebook des données captivantes. Alors, si vous souhaitez suivre les dernières actualités du portail, abonnez-vous à sa page sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/be2
Si vous avez des interrogations, vous pouvez envoyer un message privé au Community Manager.
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