- Comment contacter le service client de Célibataire CH pour poser une interrogation sur le fonctionnement du site ?
- De quelle manière signaler un ennui sur le site Célibataire CH ?
- Envisagez-vous de soumettre une plainte auprès du service client Célibataire CH ?
Pour répondre à ces interrogations, nous vous exposerons dans ce texte la marche à suivre de cette plateforme ainsi que les coordonnées de son support client.
Informations importantes sur le site de rencontre Célibataire CH
Célibataire CH fait partie des sites de rencontre le plus reconnu en Suisse. Il recense plus de 200 000 profils issus de Suisse romande. La plateforme a été fondée en 2001 et offre diverses fonctionnalités. Avant de valider l’enregistrement, les administrateurs prennent le temps de vérifier les informations communiquées. Sur ce site de rencontre sérieux, les faux profils sont très rares. Les membres du site peuvent échanger par messagerie, clavardage, forums et également webcam. La plateforme organise régulièrement des réunions exclusives pour ses membres.
Prendre contact avec le service Célibataire CH : quelle démarche suivre ?
S’informer sur le fonctionnement du site, demander des recommandations, faire une remarque, suggestion ou plainte… De multiples raisons peuvent amener les célibataires à contacter le support client de cette plateforme. Afin de traiter efficacement les demandes des utilisateurs, le site met en ligne de nombreuses informations. Ainsi, avant de prendre contact avec le support client, vous devrez vous renseigner sur le site. Néanmoins, pour toute demande spécifique, l’assistance d’un responsable vous sera nécessaire.
Actuellement, le site ne dispose pas d’un centre d’appel traitant les requêtes des clients. En revanche, il propose de multiples moyens de communication qui permettent de contacter facilement le support client :
Transmettre un e-mail via le formulaire en ligne
La première option que vous pourrez sélectionner est de transmettre un courriel via le formulaire de contact se trouvant sur le site officiel. Il vous suffira de remplir certains champs avec vos coordonnées personnelles et d’écrire votre message de manière détaillée et claire. Une fois ledit message envoyé, vous recevrez une réponse par courriel en lien avec votre demande dans les plus brefs délais.
Ecrire à l’équipe de Célibataire CH
En cas de demande plus conséquente telle qu’une plainte, il est conseillé d’envoyer un courrier postal. N’hésitez donc pas à envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante :
ObjectifCom Sàrl
Celibataire.ch
Prés Devant 10
CH-1682 Prévonloup
Obtenir des informations sur le site :
Si vous souhaitez acquérir des renseignements sur l’inscription, l’abonnement et les événements organisés, vous devrez consulter le site pour vous instruire. De multiples informations détaillées sont disponibles en ligne. En seulement en quelques clics, vous trouverez une solution à votre interrogation sans nécessité de contacter le support client. De plus, certaines opérations peuvent être réalisées directement en ligne.
Leave a Reply