Joindre Hapag-Lloyd Cruises en Suisse : coordonnées, assistance en ligne

call service
cartouche
  • Quelles sont les façons de communiquer avec Hapag-Lloyd Cruises en Suisse via courrier électronique ou par téléphone ?
  • Souhaitez-vous suivre Hapag-Lloyd Cruises sur les médias sociaux ?
  • Êtes-vous intéressé à déposer une réclamation ou à solliciter un remboursement ?

Sur cette page, vous pourrez accéder à toutes les données nécessaires afin de entrer en contact avec Hapag-Lloyd Cruises en Suisse.

Présentation de Hapag-Lloyd Cruises en Suisse

[wpcc-iframe title=”Vor uns die Welt – Hapag-Lloyd Cruises” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/MA_da47Ksyw?feature=oembed” class=”lazyload”]

Hapag-Lloyd Cruises, une société de navigation allemande spécialisée dans les croisières et basée à Hambourg, est une filiale du plus grand conglomérat touristique mondial, TUI Group.

Créée en 1971 grâce à la fusion des entreprises maritimes allemandes Hapag et Lloyd AG, Hapag-Lloyd Cruises a débuté ses opérations avec le MS Hanseatic, un navire qui a inauguré sa première croisière en 1972.

Au fil des années, Hapag-Lloyd Cruises a introduit en permanence de nouveaux navires, notamment plusieurs de la gamme Europa, reconnus comme les navires de croisière les plus somptueux au monde. La société propose des croisières à l’échelle mondiale, couvrant des destinations telles que les Caraïbes, l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord.

Hapag-Lloyd Cruises : une expérience de croisière haut de gamme et inoubliable

Pour les voyageurs en Suisse, Hapag-Lloyd Cruises propose des départs de multiples ports, dont Zurich, Genève et Bâle, offrant ainsi la possibilité de découvrir des destinations prisées en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Les prestations offertes par Hapag-Lloyd Cruises incluent des cabines confortables et bien aménagées, une grande diversité de restaurants et de bars, des activités et des divertissements pour toutes les tranches d’âge, des installations de spa et de remise en forme, ainsi que des excursions à terre dans des endroits captivants.

Célèbres pour leur atmosphère raffinée et leur variété de divertissements, les navires de Hapag-Lloyd Cruises proposent des spectacles de Broadway, des comédies musicales, des concerts, des discothèques et des casinos.

Toutes les informations pour entrer en relation avec le service client de Hapag-Lloyd Cruises en Suisse

Entrer en communication avec Hapag-Lloyd Cruises en Suisse

Pour contacter le service client de Hapag-Lloyd Cruises, vous avez à disposition plusieurs alternatives.

Comment entrer en contact avec la compagnie via le site web ?

Vous avez la possibilité d’entrer en communication avec le service client en ligne en vous rendant sur le site officiel de l’entreprise à l’adresse https://www.hl-cruises.com/ et en accédant à la rubrique « Contact ». Vous y trouverez un formulaire à remplir avec attention, en fournissant toutes les données requises. Une fois le formulaire soumis, le service concerné vous apportera une aide personnalisée.

Comment contacter Hapag-Lloyd Cruises

Contact Hapag-Lloyd Cruises via phone in Switzerland?

If you have any inquiries regarding the services of Hapag-Lloyd Cruises, feel free to get in touch with a member of the customer service team by dialing the 0800 44 40 04 or +49 40 307030-555. The customer service is available to assist you from Monday to Friday, from 8 am to 9 pm, as well as on Saturday and Sunday, from 8 am to 7 pm.

What is the email address to contact Hapag-Lloyd Cruises in Switzerland?

If your inquiries do not require an immediate response, you have the option to send your requests via email to the following address service@hl-cruises.com. The Hapag-Lloyd Cruises customer service team will handle your request.

How to stay updated with the company’s news on social media?

If you prefer to utilize social platforms to communicate with Hapag-Lloyd Cruises, you can find them on various networks. These channels provide a direct way to ask questions or share your concerns. Typically, businesses are active on their social media accounts and respond to customer messages within a reasonable time, especially on:

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *