Joindre V-Zug Home en Suisse : coordonnées des magasins, assistance en ligne

call service
cartouche
  • Comment communiquer avec V-Zug Home en Suisse par courriel ?
  • Souhaitez-vous en apprendre davantage sur la politique de retour de V-Zug Home ?
  • Souhaitez-vous déposer une réclamation ou faire une demande de remboursement auprès de V-Zug Home  ?

Sur cet article, vous découvrirez différentes méthodes pour joindre V-Zug Home en Suisse.

La présentation de V-Zug Home en Suisse

[wpcc-iframe title=”Inspired by Anne-Sophie Pic – The spirit of a dish” width=”800″ height=”450″ frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share” allowfullscreen=”” data-src=”https://www.youtube.com/embed/Kz00ANUgBEE?feature=oembed” class=”lazyload”]

En 2019, V-Zug Home, un projet de V-Zug, une entreprise suisse prestigieuse spécialisée dans les appareils électroménagers haut de gamme, a été lancé. Fondée en 1913, V-Zug est une entreprise familiale réputée pour la qualité et la durabilité de ses appareils électroménagers.

V-Zug Home Suisse est une plateforme numérique innovante permettant aux propriétaires d’appareils électroménagers V-Zug de les connecter à Internet, autorisant ainsi un contrôle à distance. 

Accessible via smartphone, tablette ou ordinateur, cette plateforme offre une grande flexibilité. Par exemple, un utilisateur peut préchauffer son four à distance avant de rentrer chez lui ou interrompre son lave-linge en cas d’urgence.

V-Zug Home : une plateforme intelligente pour le contrôle et l’économie d’énergie

Les utilisateurs ont la possibilité de programmer leurs appareils pour des fonctionnalités spécifiques, comme lancer le lave-vaisselle le soir lorsque les tarifs d’électricité sont plus bas. 

De plus, la plateforme fournit des statistiques d’utilisation, aidant à identifier les appareils les plus utilisés ou ceux qui consomment le plus d’énergie.

Compatible avec divers électroménagers V-Zug, incluant les réfrigérateurs, lave-linge, lave-vaisselle, fours, micro-ondes et cuisinières, V-Zug Home permet un contrôle précis des paramètres et fournit des données sur la consommation d’énergie.

En ce qui concerne les prestations, V-Zug Home est accessible sans frais supplémentaires aux propriétaires d’appareils électroménagers V-Zug. 

Les utilisateurs doivent simplement créer un compte et télécharger l’application V-Zug Home sur iOS ou Android pour bénéficier de cette plateforme innovante.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de V-Zug Home en Suisse

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter V-Zug Home en Suisse

Si vous avez besoin d’aide, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter le service client de V-Zug Home. Voici les différentes options disponibles :

Comment contacter le service client de V-Zug Home en Suisse via leur site web ?

Pour une assistance en ligne, rendez-vous sur le site officiel de V-Zug Home à l’adresse https://www.vzug.com/ch/fr et accédez à la section « Contact ». Vous y trouverez un formulaire à remplir avec toutes les informations nécessaires. Une fois soumis, l’équipe compétenteLe support client personnalisé sera fourni par nos soins. En utilisant ces alternatives, vous avez à votre disposition des moyens pratiques pour entrer en communication avec l’assistance de V-Zug Home.

De quelle façon joindre le support client de V-Zug Home en Suisse par téléphone ?

Si des interrogations subsistent concernant votre commande V-Zug Home, vous pouvez entrer en contact avec un membre de l’équipe du support client en composant le +41 (0) 41 767 67 67. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 17h. Profitez de ces plages horaires pour échanger avec un représentant compétent au sujet de votre commande.

Est-il envisageable d’entrer en contact avec l’entreprise par courrier électronique ?

Pour des interrogations ne requérant pas de réponse immédiate, l’e-mail est une alternative de choix. Vous pouvez transmettre vos questions en utilisant le formulaire de contact ou directement à l’adresse e-mail info@vzug.com. Le support client de V-Zug Home traitera votre demande avec attention.

Comment suivre les actualités de la société sur les réseaux sociaux ?

Si vous préférez recourir aux plateformes sociales pour interagir avec V-Zug Home, vous pouvez les retrouver sur divers réseaux sociaux. Ces canaux offrent une manière directe de poser vos questions ou de partager vos préoccupations. De manière générale, les entre prises sont actives sur leurs comptes de médias sociaux et répondent aux messages des clients dans des délais raisonnables.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *